• Samoussa de Bœuf à ma façon!

    Samossas de Boeuf à ma façon!

    Télécharger « defi-garden-party »

    Temps de préparation : 20  minutes
    Temps de cuisson : 15  minutes

    Ingrédients :
    - 1 oignon 
    - 800 gr de viande hachés
    - 1/2 boite de petits pois
    - 1 œuf
    - 1/4 de baguette de pain 
    - 20 feuilles de brick
    - persil, coriandre, menthe
    - curry, cumin
    - sel et poivre
     

    Préparation de la recette :

    Dans un plat préparé la farce avec:
    Viande haché, l oignon haché très fin, le pain mouillé, épices, herbes, saler, poivrer, ajoute selon votre goût.Bien mélanger.
    Puis ajouter les petits pois et l’œuf puis mélanger de nouveau.

    Samossas de Boeuf à ma façon!


    Prendre les feuilles de bricks, les humidifier un brumisateur, les couper en deux, ou en trois en fonction de taille de triangle souhaitée.
    Mettre une cuillère de farce et replier en triangle selon les indications sur le paquet.

    Samossas de Boeuf à ma façon!

    Deux modes de cuisson:
    Dans une poêle mettre un bain d'huile et faire frire les Samossas.
    Ou cuire au four à 200°, environ  13 minutes.
    Déguster!!
    Samossas de Boeuf à ma façon!
    « Minis FritasKefte ou keftedes "Boulettes de bœuf à la grecque" »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :