• Bienvenue

    Bonjour et bienvenue sur mon blog

    J'espère que vous trouverez votre bonheur parmi les recettes que je vous 
    propose. Des recettes simples, mais toujours très gourmandes!
     
    Qui suis-je ?
     
    Je m'appelle Céline et je suis une passionnée de cuisine et de pâtisserie.
    Autodidacte, j aime apprendre et me perfectionner au fil du temps, c'est pourquoi
    après avoir réussi mon CAP cuisine il y a moins de 3 ans !! Et oui il n'est jamais trop tard pour
    vivre ses passions.! je prépare actuellement mon cap pâtisserie en candidat libre... tout en travaillant bien surhappy
    Un nouveau defi, j adore!!! En attendant partageons nos expériences culinaires!!!

     Aujourd'hui Mon objectif : vivre ma passion!!

                                           

    Bienvenue

     

    « Tarte Tatin Vol au vent à ma façon »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :